Comme à l’habitude le festival des arts africains a tenu toutes ses promesses avec de très belles représentations sur scène autour d’un public diversifié. L’action menée tout au long de l’année par Sébastien Prudhomme et son association Manifestaction Manifestaction porte ses fruits et contribue à l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Ce samedi 7 juin, ils étaient tous présents à ses côtés pour démontrer leur talent et participer à l’ambiance africaine en activant le rythme des djembés. Accompagnés des percussionnistes de l’association, ils ont su chauffer la salle avant de céder leur place.
Dans une seconde partie de soirée, c’est le groupe SEKO de côte d’Ivoire, avec Madou Konate, Drissa Dembelé, Adaou Ouattara, Adama Koné et Wens Bazemo qui est intervenu pour assurer l’ambiance et mettre en pratique le stage de danse Africaine, organisé durant l’après-midi. Après quelques morceaux, une majorité du public s’est laissée entraîner par les rythmes ivoiriens et a participé au bal afro animé par Wens !